Une nouvelle affaire pour Adama Faye : Litige foncier - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Bachir Drame | Publié le 22/08/2024 07:08:04

Une nouvelle affaire pour Adama Faye : Litige foncier

Adama Faye, frère de l’ancienne Première dame Marième Faye Sall, a été récemment convoqué à la Section de recherches de Colobane pour un litige foncier.

Il a été placé en garde à vue avant d’être relâché. Sa mère a été également entendue dans ce dossier qui porte sur un terrain situé à Mermoz. 

Parallèlement, le beau-frère de l’ancien Président Macky Sall est poursuivi dans une autre affaire foncière. Celle-ci concerne un terrain repéré à Ngor Almadies. « Les pandores doivent incessamment entendre le chef du bureau de la conservation du domaine du secteur concerné avant de procéder à une nouvelle audition du frère de Mansour Faye », rapporte Source A, qui donne l’information. 

Le journal renseigne que le Conservateur foncier est indisponible, sans autre précision. La source croit cependant savoir que son audition « ne saurait tarder », soulignant que « les hommes en bleu ont besoin de son témoignage pour confronter les différentes déclarations qui ont été faites à l’enquête préliminaire, notamment celles d’Adama Faye ».

Article écrit par : Awa Sanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top