Nabou Leye placée en garde à vue : Affaire Aziz Dabala - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Bachir Drame | Publié le 25/08/2024 09:08:27

Nabou Leye placée en garde à vue : Affaire Aziz Dabala

L’affaire du meurtre d’Aziz Dabala connaît un nouveau rebondissement avec la garde à vue de l’actrice Nabou Leye, connue sous le nom de scène Soukeyna dans la série télévisée « Emprises ».

Selon la journaliste Ngoné Saliou Diop, l’artiste a été longuement interrogée, pendant plus de trois heures, par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC). Nabou Leye a été convoquée en raison de sa proximité avec Aziz Dabala peu avant le drame, ce qui a éveillé les soupçons des autorités.

Parallèlement, les éléments de cette unité d’élite de la police nationale ont procédé à l’arrestation à Touba de l’oncle paternel de Mamadou Lamine Diao, le principal suspect dans ce double meurtre.

D’après des sources concordantes, le maçon accusé aurait confié son secret à son oncle avant de se rendre avec lui au Magal de Touba. Conscient que les enquêteurs étaient à leurs trousses, l’oncle aurait décidé de dénoncer son neveu aux gendarmes de la brigade spéciale de Touba.

À ce stade de l’enquête, ce sont cinq personnes qui se trouvent actuellement entre les mains des forces de l’ordre, tandis que la DIC poursuit ses investigations pour faire toute la lumière sur cette affaire qui secoue l’opinion publique.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top