Trois agresseurs arrêtés : Une moto volée retrouvée - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Awa Drame | Publié le 07/09/2024 05:09:26

Trois agresseurs arrêtés : Une moto volée retrouvée

Le commissariat de Jaxaay a arrêté trois agresseurs responsables de plusieurs vols dans la banlieue dakaroise. Les suspects, B. Seck, N. Diouf et un autre individu, ont été capturés hier soir dans un appartement aux Almadies 2.

Les faits se sont déroulés lorsqu’un conducteur de moto, A. Sylla, a été victime d’une agression après avoir pris en charge un passager qui s’est avéré être un malfaiteur. Ce dernier a tendu une embuscade avec deux complices armés de machettes et de couteaux. A. Sylla a été dépouillé de sa moto Jakarta et de 59 000 F CFA.

La police a retrouvé la moto volée à la Cité Municipale après une enquête. Lors d’une perquisition dans l’appartement des Almadies 2, les agents ont saisi la moto volée, une moto TMAX, des menottes, 500 g de chanvre indien, un permis de conduire au nom de S. Diène, et d’autres objets.

Les trois suspects ont admis leur implication dans l’agression lors de leur interrogatoire. Ils sont actuellement en garde à vue pour association de malfaiteurs, vols avec violence, usage d’armes et trafic de chanvre indien. L’enquête se poursuit pour identifier d’éventuels complices.

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top