Coup dur pour Neymar : Échec aux tests d'Al Hilal - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Dominique Gueye | Publié le 08/09/2024 02:09:30

Coup dur pour Neymar : Échec aux tests d'Al Hilal

La star brésilienne Neymar traverse une nouvelle épreuve après avoir échoué aux tests médicaux effectués par son club, Al Hilal. L’ex-joueur du PSG, qui est éloigné des terrains depuis octobre 2023 en raison d’une blessure, devra poursuivre son traitement, retardant encore son retour à la compétition.

Selon la presse sportive saoudienne, les tests ont révélé que Neymar aurait besoin d’au moins deux mois supplémentaires de thérapie avant de pouvoir reprendre la compétition en toute sécurité. Ce contretemps signifie que l’attaquant brésilien ne sera probablement pas prêt avant 2025.

Face à cette situation, l’équipe dirigée par l’entraîneur portugais Jorge Jesus a décidé d’inscrire Renan Lodi, son compatriote brésilien, non seulement pour le championnat national mais aussi pour la Ligue des champions asiatique. Cela reflète l’absence prolongée de Neymar et le besoin de renforcer l’effectif en son absence.

Le 17 octobre 2023, lors d’un match des qualifications pour le Mondial 2026 entre l’Uruguay et le Brésil, Neymar avait subi une grave blessure après un contact avec De la Cruz. L’ailier brésilien s’était tordu le genou gauche et avait quitté le terrain sur une civière, conscient de la longue absence qui s’annonçait.

Cette blessure a eu un impact majeur sur sa saison, le forçant à manquer la Copa America et contribuant à l’élimination du Brésil en quart de finale de la compétition, remportée par l’Argentine de Lionel Messi.

Les fans et les observateurs attendent désormais avec impatience le retour de Neymar sur les terrains, espérant qu’il pourra se rétablir pleinement et retrouver son niveau de jeu exceptionnel.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Eric
Dommage pour ce grand talent
Le 2024-09-09 09:40:20

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Eric
Dommage pour ce grand talent
Le 2024-09-09 09:40:20

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top