La CFR et le PASTEF unis : Législatives anticipées au Sénégal - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Mohamed Diagne | Publié le 28/09/2024 04:09:05

La CFR et le PASTEF unis : Législatives anticipées au Sénégal

Membre de la Coalition Diomaye Président, la Convergence des Forces Républicaines (CFR) réitère son engagement et son soutien sans faille, sans condition à participer aux élections législatives anticipées du 17 novembre 2024, sous la bannière du Parti PASTEF.

« Nous avons travaillé à élire le Chef de l’Etat et nous voulons garder cette cohérence en lui attribuant une majorité absolue à l’Assemblée nationale », lit-on dans le communiqué de l’entité transmis à notre rédaction.

Elle ajoute que ceci reflète bien la volonté des Sénégalaises et des Sénégalais, contribuant ainsi à la concrétisation du projet.

0La Convergence des Forces Républicaines (CFR) reste convaincue de « la volonté du Tandem Diomaye-Sonko à œuvrer pour un Sénégal juste et prospère, un Sénégal dans lequel les jeunes peuvent rester et réaliser leurs rêves et contribuer à la croissance du pays. »

Un Sénégal où les femmes joueront un rôle vital et capital pour le développement socio-économique. Un Sénégal pour tous. C’est pourquoi la CFR appelle tous ses militants et sympathisants, d’ici et de la diaspora, à s’investir et à œuvrer pour donner au projet une majorité parlementaire conséquente au soir du 17 novembre 2024.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top