Luis Enrique rétablit l’ordre : Ousmane Dembélé sanctionné - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 05/10/2024 04:10:27

Luis Enrique rétablit l’ordre : Ousmane Dembélé sanctionné

Luis Enrique Martínez, entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), a commenté le retour à l’entraînement d’Ousmane Dembélé, qui n’a pas joué contre Arsenal en raison d’un problème d’indiscipline. Il a précisé qu’il se montre dur lorsque cela est nécessaire et permissif quand c’est possible.

« Quand un joueur ne respecte pas ses obligations, il est écarté ; mais lorsqu’il répond aux attentes, il est prêt. Je prends mes décisions et les assume », a-t-il déclaré en conférence de presse avant le match contre Nice.

Dembélé, qui est devenu une figure clé du PSG après le départ de Kylian Mbappé, a été absent lors du match contre Arsenal en raison d’un « problème d’engagement », selon Luis Enrique. Cette sanction a été décidée après le match contre Rennes le 27 septembre, où l’entraîneur avait critiqué certains choix de l’ancien joueur du FC Barcelone.

En l’absence de Dembélé, le PSG a perdu le match, ce que l’entraîneur assume pleinement. Enfin, Luis Enrique a défendu son gardien, Gianluigi Donnarumma, critiqué pour les deux buts encaissés à Londres, en déclarant : « Laissez-le tranquille et critiquez-moi. »

Article écrit par : Madeleine Gueye
Mise en ligne : 05/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.

LES PLUS LUS

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top