Pape Thiaw perd un de ses cadres : Équipe nationale du Sénégal - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 10/10/2024 09:10:17

Pape Thiaw perd un de ses cadres : Équipe nationale du Sénégal

Mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale du Sénégal à la veille de leur match contre le Malawi. Abdallah Sima, l’attaquant sénégalais évoluant à Brest, est incertain pour la rencontre en raison d’une blessure.

La Fédération sénégalaise de football a confirmé l’information, et selon le journaliste Saikou Seydi, Sima devrait retourner en France dès ce soir pour y recevoir des soins. « Il est forfait pour la double confrontation face au Malawi », a écrit Seydi sur son compte X, soulignant ainsi l’absence de l’attaquant pour les deux matchs.

En ce qui concerne Abdoulaye Seck, le défenseur est attendu dans le groupe ce jeudi soir pour rejoindre les 25 joueurs déjà présents lors de la séance d’entraînement de mercredi. Durant cette troisième séance, les Lions, sous la houlette de leur entraîneur Pape Thiaw, ont travaillé intensément les circuits de passe et ont conclu avec une opposition.

Ce jeudi, l’équipe effectuera sa dernière séance d’entraînement avant le match, prévue à 17h30 sur la pelouse du stade Abdoulaye Wade.

Article Similaire

Article écrit par : Fatoumata Diop
Mise en ligne : 10/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ouleye Dia
Hum Cissé
Le 2024-10-10 09:22:43

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ouleye Dia
Hum Cissé
Le 2024-10-10 09:22:43

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top