Elle couche avec 158 étudiants : Polémique à l'Université de Nottingham - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Insolite | Par Hélène Ngom | Publié le 20/10/2024 03:10:00

Elle couche avec 158 étudiants : Polémique à l'Université de Nottingham

Bonnie Blue, une Britannique de 25 ans, fait sensation sur le réseau social érotique OnlyFans, où elle a récemment révélé avoir couché avec 158 étudiants en seulement deux semaines.

Cette véritable marathonienne du sexe semble particulièrement ciblée sur les jeunes garçons, tout juste sortis de l’adolescence, en particulier ceux de l’Université de Nottingham Trent en Angleterre, qui ont attendu jusqu’à huit heures pour avoir la chance de passer une nuit avec elle, le tout filmé.

Bonnie défend son mode de vie en le qualifiant de « éducatif », arguant que ces rencontres boostent la confiance en soi des jeunes hommes. Elle insiste sur le fait qu’elle vérifie les papiers d’identité de ses partenaires et exige l’utilisation de préservatifs avant de s’engager dans l’acte.

Ce qui est particulièrement étonnant, c’est le soutien de sa mère dans cette entreprise peu conventionnelle. Selon Bonnie, sa mère l’aide même à distribuer des dépliants et des préservatifs aux étudiants, une dynamique qui semble inédite. « Ma mère ne ressemble à aucune autre, dit-elle. Elle veut juste que je sois heureuse, alors elle me soutient. »

Installée à Gold Coast, en Australie, Bonnie Blue ne cache pas ses ambitions financières. Elle affirme avoir gagné des millions grâce à ses vidéos sur OnlyFans et annonce qu’elle retournera sur la Gold Coast en novembre prochain pour inviter les jeunes de 18 ans à la rejoindre pour des relations sexuelles pendant deux semaines. Dans une vidéo sur Instagram, elle a exprimé son impatience : « J’ai hâte d’être de retour sur la Gold Coast et de ravir les jeunes de 18 ans. »

Enfin, Bonnie affirme que ses marathons sexuels contribuent à dissiper les mythes entourant la pornographie et à offrir aux jeunes hommes une nouvelle perspective sur leur sexualité. Elle va jusqu’à suggérer que les parents devraient lui être reconnaissants pour les effets positifs qu’elle estime avoir sur la confiance des jeunes. Cette approche provocante et ouverte suscite des réactions variées, mêlant admiration et indignation dans le débat sur la sexualité moderne et l’influence des réseaux sociaux.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 20/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires
Mohamed Mansour Diagne
Ok
Le 2024-10-22 11:52:26
Pampy diame
Très intéressant 😂
Le 2024-10-21 10:49:56

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires
Mohamed Mansour Diagne
Ok
Le 2024-10-22 11:52:26
Pampy diame
Très intéressant 😂
Le 2024-10-21 10:49:56

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top