Décès de Bocar Coulibaly : Sagatta Djoloff en deuil - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Hélène Ngom | Publié le 30/10/2024 05:10:17

Décès de Bocar Coulibaly : Sagatta Djoloff en deuil

Une triste nouvelle frappe l’administration territoriale sénégalaise. Bocar Coulibaly, le sous-préfet intérimaire de l’arrondissement de Sagatta Djoloff, est décédé ce mercredi matin au centre de santé Élisabeth Diouf, des suites d’une courte maladie. Sa mort survient à la veille de la passation de service avec son nouveau remplaçant.

Actuellement, la dépouille de M. Coulibaly repose à la morgue de l’établissement sanitaire. Il avait été nommé sous-préfet intérimaire le 7 août dernier, suite à un conseil des ministres qui l’a relevé de ses fonctions précédentes.

Son prédécesseur, Amadou Wagué, ancien sous-préfet de Kataba 1 (département de Bignona), avait été désigné pour le remplacer à Sagatta Djoloff, mais il était décédé deux semaines après sa nomination.

Bocar Coulibaly avait donc assuré la continuité des fonctions jusqu’à l’arrivée de son remplaçant, dont la passation de service était prévue pour demain, jeudi.

Article écrit par : Fatoumata Diop
Mise en ligne : 30/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top