La fille du propriétaire de Tesla, Vivian Jenna Wilson, est en froid avec son père depuis sa transition en 2022. Elon Musk a évoqué à plusieurs reprises la mort de son fils, « tué par le virus du wokisme ».
« J’y pensais depuis un certain temps », a écrit Vivian Jenna Wilson, la fille transgenre d’Elon Musk, sur Threads à l’annonce de la victoire de Donald Trump. Dans ce message, la jeune femme de 20 ans annonce vouloir partir du pays : « Je ne vois pas mon avenir aux États-Unis ».
« La journée d’hier (de l’élection, NDLR) me l’a confirmé », a-t-elle expliqué dans son post avant de se justifier : « Même s’il (Donald Trump, NDLR) ne reste au pouvoir que quatre ans, même si les réglementations anti-trans ne sont pas appliquées comme par magie, les gens qui ont voté pour lui ne vont pas s’en aller de sitôt. »
Vivian Jenna Wilson a coupé les ponts avec son père en 2022 lors de son changement de sexe, selon la biographie du milliardaire écrite par Walter Isaacson. Depuis, le père et la fille se critiquent et s’insultent par médias interposés. « Le virus woke a tué mon fils », a répondu Elon Musk, mercredi, sous le post X d’un internaute affirmant que sa fille était un homme et non une femme.
Article écrit par : Claire Mendy
Mise en ligne : 09/11/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.