Les habitants du quartier Loumbeul, dans la commune de Dahra, ont été choqués par la découverte du corps sans vie de Daouda Lô, un tatoueur d’une trentaine d’années.
Il a été retrouvé mort dans sa chambre après que ses colocataires, inquiets de son réveil tardif et de la porte verrouillée, aient décidé d’intervenir.
Plusieurs appels de ses clients étaient restés sans réponse, bien que son téléphone continuait de sonner. En brisant la porte, ils ont découvert son corps allongé sur son lit.
Les sapeurs-pompiers et les gendarmes de Dahra ont été alertés et se sont rendus sur les lieux pour effectuer les constatations.
Après leur intervention, le corps a été transporté à la morgue du centre de santé Élisabeth Diouf de Dahra. Les premiers examens indiquent que la cause du décès semble être naturelle. Vers 16 heures, le corps a été remis à sa famille, qui l’a emmené à Louga pour l’inhumation.
Article écrit par : Yann Kabou
Mise en ligne : 02/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.