« J'insulte mon mari » : Le poids d'un comportement suicidaire - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Eva | Publié le 28/12/2024 02:12:41

« J'insulte mon mari » : Le poids d'un comportement suicidaire

Je suis mariée depuis 5 mois maintenant et je suis très violente avec mon mari. À la moindre provocation, je l’insulte et parfois, j’essaie de le frapper avec des objets.

Il y a des jours où il se couche avec les larmes aux yeux et je ne semble pas m’en soucier jusqu’à ce que je sois d’humeur à jouer à la gentille, il oublie facilement et nous rions à nouveau.

Il est le type de personnes qui ont un esprit libre, je pense que ce n’est pas normal. J’ai besoin de votre aide. Je ne veux pas le perdre, s’il vous plaît. Je deviens toute agressive même quand je suis fautive, il passe son temps à toujours s’excuser même quand il a raison juste pour que règne la paix.

À cause de ces comportements, je deviens suicidaire, je sens que je ne le mérite pas et je veux en finir avec tout ceci. Mon mari est un homme bon.

C’est un homme qui, après avoir été payé au travail, m’apporte l’argent afin que je décide combien il dépensera tout au long du mois. En un mot, c’est moi qui décide de ce qu’il doit faire avec son argent, mais avec tout ça , j’arrive toujours pas à arrêter de le battre à la moindre occasion.

Je le blesse moralement avec des mots et des actions. Je suis fatiguée de mes propres actions.

Article opinion écrit par la créatrice de contenu : Yaye Marie
Mis en ligne : 28/12/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top