Slimane ne participera pas à la tournée des Enfoirés en 2024, selon une annonce du Parisien le 7 janvier. Cette nouvelle intervient après les accusations d’agression sexuelle à son encontre.
Le 28 octobre 2023, un technicien de sa tournée a déposé plainte, affirmant que Slimane l’aurait « bloqué contre un mur » et lui aurait imposé une étreinte après un concert à Saint-Étienne.
Le plaignant a également évoqué des messages à caractère sexuel envoyés par le chanteur. Suite à cela, une enquête pour « harcèlement sexuel » a été ouverte par le parquet de Saint-Étienne.
Le 18 novembre 2024, une deuxième plainte a été déposée par un autre technicien, qui accuse Slimane de comportements inappropriés, dont des paroles déplacées et un geste inacceptable. Selon les témoins, la scène aurait été filmée avant que les vidéos ne soient supprimées à la demande de l’entourage du chanteur.
Article écrit par : Madeleine Gueye
Mis en ligne : 08/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.