La commune de Labgar est en deuil après la tragique disparition de Pape Ousmane Gueye, infirmier chef de poste, victime d’un accident de moto à Coky.
Dans la nuit du vendredi au samedi, alors qu’il circulait à moto sur la route de Thiamene, près de Coky, dans la région de Louga, Pape Ousmane Gueye a percuté violemment un cheval, provoquant l’accident fatal.
Ce décès brutal a plongé la communauté de Labgar, où il était un acteur de premier plan dans le secteur de la santé, dans l’émoi.
Respecté et apprécié pour son dévouement et sa proximité avec les populations, Pape Ousmane Gueye laisse un vide difficile à combler au sein de la localité.
La levée de corps est prévue pour ce samedi, avant son inhumation à 17 h à Touba. Ce drame soulève une nouvelle fois les préoccupations liées à la sécurité routière, notamment les risques associés à la présence d’animaux en divagation sur les routes.
Article écrit par : Emilie Dème
Mis en ligne : 11/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.