Un geste historique : Malick Ndiaye, reçu à Ndiassane - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Religion | Par Eva | Publié le 11/01/2025 01:01:32

Un geste historique : Malick Ndiaye, reçu à Ndiassane

Le président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye, a rendu visite vendredi à la famille Al Kountiyou de Ndiassane, un foyer religieux de la confrérie khadre, situé à 4 km de Tivaouane, dans la région de Thiès.

Accompagné d’une délégation de parlementaires, il a été chaleureusement accueilli par le porte-parole de la famille, Khalifa Ababacar Kounta.

Lors de cette visite, Malick Ndiaye a sollicité des prières pour le succès du président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye, du Premier ministre Ousmane Sonko et des membres de l’Assemblée nationale dans l’accomplissement de leurs missions. Il a également exprimé son désir de voir le Sénégal continuer à prospérer, soulignant le rôle important de Ndiassane dans la stabilité et le rayonnement du pays à l’international.

Ancien cadre de la société Eramet Grande Côte, opérant dans le secteur minier de Tivaouane, Malick Ndiaye a salué la gestion du régime actuel, évoquant des perspectives « de lendemains meilleurs pour le Sénégal ».

De son côté, Khalifa Ababacar Kounta, porte-parole de la famille Al Kountiyou, a remercié Malick Ndiaye pour cette visite qualifiée de « historique ». Il a rappelé que le Khalife de Ndiassane, Cheikh Sidy Moctar Kounta, considère Malick Ndiaye comme un fils spirituel et a rassemblé les membres de la famille fondatrice pour marquer ce moment important.

Khalifa Ababacar Kounta a également formulé des prières pour le succès total de la mission de Malick Ndiaye à la tête de l’Assemblée nationale durant cette 15e législature.

Article écrit par : Emilie Dème
Mis en ligne : 11/01/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Oumar
Très symbolique
Le 2025-01-11 14:36:53

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Oumar
Très symbolique
Le 2025-01-11 14:36:53

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top