Directeur de l’Agence de l’assistance à la sécurité de proximité (ASP), Seydina Oumar Touré a rendu visite au Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (Cetud) avec un cortège jugé impressionnant par certains.
Sur le réseau social X, le DG de l’ASP a été attaqué par un certain « Wangrin », qui lui reprochait son cortège « dans un pays où tout va mal ». Ce dernier a également invité le président Bassirou Diomaye Faye à « remettre les pendules à l’heure » pour une gestion sobre et vertueuse.
Un commentaire que Seydina Oumar Touré n’a pas laissé passer. Dans sa publication, l’ex-capitaine a reproché à son interlocuteur de manquer d’objectivité.
« Monsieur Wangrin, je pense que l’analyse manque d’objectivité. Comptons le nombre de véhicules. Peut-être que le mouvement des gardes est inapproprié, je reconnais, mais 4 véhicules pour transporter toute la Direction de l’Agence pour rencontrer le CETUD ne peuvent être considérés comme un cortège exceptionnel.
Nous ne pouvons pas nous rendre en ordre dispersé alors que nous sommes une équipe d’une administration. Cordialement », a réagi Seydina Oumar Touré.
Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 30/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.