Sony a annoncé samedi que les services en ligne des consoles PlayStation rencontrent des difficultés, affectant de nombreux joueurs à travers le monde, des États-Unis à la Thaïlande.
L’entreprise a informé les utilisateurs en France que des problèmes pouvaient survenir pour lancer des jeux, des applications ou des fonctionnalités réseau. Sony a précisé qu’elle travaillait à résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais et a demandé la patience des joueurs.
Un message similaire a été publié pour les utilisateurs aux États-Unis, en Argentine et en Thaïlande. Les services en ligne de PlayStation permettent notamment aux utilisateurs des consoles PS4 et PS5 de jouer en ligne à des jeux populaires comme « Fortnite » ou « Call of Duty ».
Le site spécialisé Down Detector a enregistré un pic de problèmes de connexion aux États-Unis vendredi soir, bien que ces difficultés se soient estompées au fil des heures sans disparaître complètement.
Article écrit par : Madeleine
Mis en ligne : 08/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.