Après leur défaite en Ligue des champions face à Benfica, l’AS Monaco a retrouvé le chemin de la victoire ce samedi en infligeant une sévère correction au FC Nantes (7-1), lors de la 22e journée de Ligue 1.
Les Monégasques ont ainsi offert une prestation impressionnante devant leurs supporters, marquant à plusieurs reprises après une série de matchs où l’attaque n’avait pas brillé, notamment contre Benfica.
L’AS Monaco, emmenée par une attaque en feu, a signé une large victoire qui redonne de la confiance avant le déplacement décisif mardi prochain pour les barrages retour de la Ligue des champions.
L’attaquant danois Mika Biereth a été l’homme du match, inscrivant un triplé, son deuxième en Ligue 1 après celui réalisé contre Auxerre lors de la 19e journée.
Le jeune attaquant a été bien soutenu par son coéquipier George Ilenikhena, qui a marqué un doublé. Lamine Camara, auteur d’une prestation notable en tant que meilleur passeur de l’équipe, a offert une passe décisive à Takumi Minamino. L’ancien joueur de Liverpool a parfaitement conclu l’action, trompant le gardien nantais d’un tir précis pour porter le score à 7-1.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 16/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.