Badara Gadiaga fait actuellement la une de l’actualité après ses propos acerbes à l’encontre d’Amadou Ba et Ousmane Sonko. Ce dernier, vivement critiqué par les membres du Pastef, dont certains ont annoncé publiquement un boycott de GFM, peut toutefois compter sur le soutien de Madiambal Diagne.
Le patron d’Avenir Communication et homme politique a exprimé sa solidarité envers le chroniqueur, estimant qu’il n’avait fait que répondre de manière proportionnelle.
« Je tiens à exprimer ma solidarité à Badara Gadiaga, qui fait l’objet d’un lynchage hypocrite. Voudrait-on lui dénier le droit de répondre à la hauteur d’une attaque subie ? Et puis, qui Ousmane Sonko et ses sbires de Pastef n’ont-ils pas insulté dans ce pays ? Ont-ils plus de droits et de dignité que les autres ? », a interrogé Madiambal Diagne, patron du journal Le Quotidien.
Article écrit par : Amadou Diop
Mis en ligne : 25/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.