Matic remet Onana à sa place : Clash avant Manchester United vs Lyon - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Emmanuel | Publié le 09/04/2025 07:04:00

Matic remet Onana à sa place : Clash avant Manchester United vs Lyon

Le quart de finale aller de la Ligue Europa entre Manchester United et l’Olympique Lyonnais, prévu ce jeudi 10 avril, s’annonce particulièrement tendu. La rencontre est déjà précédée d’un échange virulent entre André Onana, le gardien camerounais des Red Devils, et Nemanja Matic, ancien joueur de Manchester United et aujourd’hui cadre de l’équipe lyonnaise.

Tout est parti d’une déclaration d’Onana en conférence de presse, où le portier n’a pas hésité à minimiser l’adversaire : « Je pense qu’on est bien meilleurs qu’eux », a-t-il lancé, faisant référence aux joueurs de l’OL.

Une déclaration qui n’a pas du tout plu à Nemanja Matic. Le milieu serbe a rapidement répliqué, avec des mots tranchants : « Je respecte tout le monde, mais lorsqu’on est l’un des plus mauvais gardiens de l’histoire de Manchester United, il faut faire attention à ce que l’on dit », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Si c’était David De Gea, Peter Schmeichel ou Edwin van der Sar qui avait dit ça, je me poserais des questions. Mais quand on est statistiquement l’un des pires gardiens de l’histoire moderne du club, il faut vraiment faire attention à ce que l’on dit… Avant de parler, il faut prouver avec des actes. »

Article Similaire

Ce climat tendu entre les deux hommes laisse présager une confrontation électrique sur la pelouse d’Old Trafford.

Article écrit par : Amadou Baldé.
Mis en ligne : 09/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top