Un tournant décisif vient d’être opéré dans l’enquête sur le cambriolage du service informatique de la direction du Trésor publique. La Sûreté urbaine (SU), en charge du dossier, a procédé à l’arrestation d’un suspect, M. Sall, âgé de 26 ans et domicilié à Rebeuss.
Selon Enquête, qui livre l’information dans son édition de ce jeudi 10 avril, le mis en cause a reconnu sa participation aux faits. Mieux encore, il a révélé l’identité du receleur des ordinateurs volés : un individu répondant au nom de Malaw.
D’après la même source, ce dernier a été localisé par les enquêteurs, et son arrestation ne serait plus qu’une question d’heures.
Pour rappel, le cambriolage a eu lieu dans la nuit du 2 mars dernier. Trois bureaux du service informatique de la direction du Trésor avaient été forcés, et plusieurs ordinateurs avaient été dérobés.
Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 10/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.