L’OCRTIS démantèle un réseau : Enquête aux Almadies - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 13/04/2025 09:04:20

L’OCRTIS démantèle un réseau : Enquête aux Almadies

Les opérations de lutte contre le trafic de stupéfiants se poursuivent au Sénégal. Dans le prolongement de l’enquête ouverte après l’arrestation d’un étudiant aux Almadies, les agents de la Division Opérationnelle de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) ont mis la main, le vendredi 11 avril, sur un autre suspect.

Il s’agit de B. Touré, vendeur de véhicules, arrêté à Yoff Virage alors qu’il détenait deux plaquettes de haschisch, d’un poids total de 200 grammes.

Selon un communiqué de la Police nationale, la perquisition menée à son domicile a permis de découvrir 10 grammes de skunk, un arsenal d’objets liés à ses activités illicites, ainsi qu’un véhicule Peugeot 308 et une moto Honda XADV.

Cette nouvelle interpellation intervient dans le cadre d’une série d’opérations déclenchées après l’arrestation de P.I.D., un individu se présentant comme étudiant, surpris en flagrant délit le 9 avril vers 00h30 dans le quartier des Almadies. Il était en possession de 20 grammes de haschisch et d’un pistolet automatique de 5e catégorie au moment de son interpellation.

Article Similaire

L’enquête se poursuit.

Article écrit par : Fatoumata Diop
Mis en ligne : 13/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top