La semaine écoulée a été particulièrement éprouvante sur le plan sportif pour Kylian Mbappé. Mercredi, l’international français a vu son équipe du Real Madrid être éliminée de la Ligue des champions en quart de finale par Arsenal.
Battus 3-0 à l’aller, les Madrilènes n’ont pas réussi à inverser la tendance malgré une victoire 2-1 au match retour.
Mbappé, en manque d’impact lors de cette double confrontation, a quitté le terrain à la 75e minute, remplacé par Brahim Diaz. Depuis le banc, il a assisté, impuissant, au but de Martinelli qui a scellé l’élimination des siens.
Comme si cela ne suffisait pas, l’attaquant français a essuyé une seconde désillusion. Son club, le SM Caen – dont il est propriétaire – a officiellement été relégué en National 1. Après une saison désastreuse, l’équipe normande termine lanterne rouge de la Ligue 2, scellant ainsi sa descente en troisième division.
Un double revers qui assombrit la fin de saison du champion du monde 2018, à quelques mois de l’Euro.
Article écrit par : Cira Sow.
Mis en ligne : 19/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.