Un cultivateur pris en flagrant délit : Coup de filet à Karang - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 23/04/2025 03:04:02

Un cultivateur pris en flagrant délit : Coup de filet à Karang

Dans un nouveau coup de filet mené dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, les policiers de la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Kaolack, relevant de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), ont mis la main sur une importante cargaison de chanvre indien à Karang.

L’opération, menée à Nioro Keur Alassane dans la région de Fatick, fait suite à l’exploitation d’un renseignement jugé fiable.

D’après les informations recueillies par l’un de nos confrères, trois trafiquants auraient convoyé les 119 kg de chanvre indien depuis la frontière sénégalo-gambienne avant d’acheminer la marchandise jusqu’au village.

Sur place, les éléments de l’OCRTIS ont réussi à intercepter la cargaison. Un individu, identifié comme A. Ba, cultivateur de profession, a été appréhendé au cours de l’intervention. Ses deux complices, quant à eux, ont réussi à prendre la fuite, échappant ainsi à la vigilance des forces de l’ordre.

Article Similaire

A. Ba a été placé en garde à vue dans les locaux de la BRS de Kaolack, où il est actuellement interrogé. L’enquête se poursuit pour retrouver les deux fugitifs et démanteler le réseau de trafic dont les ramifications pourraient s’étendre au-delà des frontières sénégalaises.

Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 23/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top