La malchance semble poursuivre Eduardo Camavinga. Entré en seconde période lors du match contre Getafe, le milieu de terrain français a été contraint de quitter le terrain en fin de rencontre.
Les premières informations faisaient état d’une possible blessure aux adducteurs ou au niveau du pubis. Ce jeudi, le Real Madrid a confirmé une nouvelle peu rassurante.
« À la suite des examens réalisés ce jour par les services médicaux du Real Madrid sur notre joueur Eduardo Camavinga, une rupture complète du tendon de l’adducteur gauche a été diagnostiquée. L’évolution est en cours », indique le communiqué publié par le club madrilène sur son site officiel.
Cette blessure signifie que Camavinga manquera la finale de la Coupe du Roi prévue samedi face au FC Barcelone, ainsi que le reste de la saison, incluant la Coupe du Monde des Clubs et le Final Four de la Ligue des Nations.
Article écrit par : Soda Marème
Mis en ligne : 24/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.