Violences conjugales : Une plainte contre le rappeur Kaaris - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Uncategorized | Par Khady Gueye | Publié le 28/09/2022 09:09:10

Violences conjugales : Une plainte contre le rappeur Kaaris

Le rappeur est visé par une plainte de son ex-compagne pour violences à la suite d’un divorce houleux. Il est actuellement entendu au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne).

Il va pouvoir s’exprimer sur les faits qui lui sont reprochés. Selon nos informations, le rappeur Kaaris, originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) a été placé en garde à vue ce mercredi matin au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). Ce que confirme le parquet d’Évry-Courcouronnes, contacté ce mercredi matin.

Ce placement en garde à vue fait suite à une plainte pour violences déposée par son ex-compagne, Linda P., dans le cadre d’un divorce houleux. Comme nous le révélions mi-juillet, elle y racontait avoir eu ses ongles arrachés sous la violence des coups de poing et de pied de Kaaris. Le parquet d’Évry-Courcouronnes avait ouvert une enquête préliminaire pour les faits présumés de violence volontaire contre le rappeur et non assistance à personne en danger contre sa nouvelle compagne, Marion P.

« Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions, réagit Me Yassine Maharsi, l’avocat de Kaaris », contacté ce mercredi matin. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein. »

De son côté, Maître Adrien Gabeaud, qui défend Linda, se satisfait de ce placement en garde à vue. « Ma cliente l’attendait. Ce sera l’occasion de confirmer les violences odieuses et lâches de Kaaris sur son ex-compagne. Malgré toutes les tentatives à l’encontre de ma cliente, celle-ci est très déterminée à faire valoir ses droits. »

Les faits remontent à janvier. Dans un contexte de séparation difficile, Linda P. s’était rendue au nouveau domicile de Kaaris à Linas (Essonne). Elle était tombée alors sur sa compagne, Marion P., et avait cassé le rétroviseur de sa Fiat 500. Marion, elle, avait répliqué en déposant plainte pour harcèlement et dégradation de véhicule privé.

Après cet incident, le rappeur serait sorti de la maison et aurait immédiatement bousculé Linda P., explique-t-elle. Selon son récit, Kaaris l’aurait forcée à se rendre dans le garage et fermer la porte derrière. Dans ce huis clos, la star aurait alors frappé Linda P. à coups de pied et de poing puis l’aurait mise au sol par une balayette. La plaignante aurait ensuite été poussée en dehors du garage par son ex qui aurait jeté derrière elle ses ongles arrachés.

Une plainte déposée cet été

Durant ce laps de temps, Marion P. n’aurait à aucun moment tenté de mettre fin à l’agression. Un certificat médical décrit une main désonglée et plusieurs contusions dont une au pied droit. La victime présumée se serait déplacée avec deux béquilles et une botte de maintien durant deux semaines. Dans un audio diffusé par Linda P., on l’entend crier lorsque Kaaris se rend compte qu’elle enregistre leur discussion orageuse dans le garage.

L’agression alléguée remonte au 19 janvier 2021 mais la plainte n’avait été déposée que cet été par Linda P. À l’époque des faits dénoncés, la quadragénaire n’avait alors procédé qu’à une déclaration de main courante, « par crainte pour sa sécurité », convaincue que son ex « tenterait de la faire taire pour que sa carrière ne soit pas entachée », indique la plainte que nous avions pu consulter.

Après quatorze ans de vie commune, Okou Gnakouri (son vrai nom) avait décidé, en juillet 2020, de mettre un terme à leur relation. « Jamais Monsieur Gnakouri Okou n’aura donné la moindre explication à Linda P., ni à leur petite fille qui a vécu un profond traumatisme », relèvent les avocats de son ex-femme.

Linda P., avec qui Kaaris a eu une petite fille, s’était répandue sur les réseaux sociaux en expliquant que le rappeur ne lui donnait pas assez d’argent. Impossible de maintenir le « train de vie » de leur enfant. « Kaaris lui a laissé la maison et lui verse 1 000 euros par mois, elle réclame 8 000 euros, c’est n’importe quoi », confiait un proche de la star. Sur les réseaux sociaux, la vindicte populaire avait condamné Marion P, accusée de profiter de l’argent du rappeur au détriment de Linda.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top