Les hommes travaillant sous la direction du commissaire principal de la police de Ziguinchor, Malick Dieng, ont récemment accompli une importante mission.
Cette réussite a eu lieu dans le cadre d’une enquête menée par les éléments de la Brigade de recherche la semaine dernière, concernant des véhicules volés. Ainsi, seize (16) véhicules qui avaient été volés à Dakar en vue d’être vendus entre Ziguinchor, Bignona et la Guinée-Bissau ont été interceptés par la police, comme l’a rapporté l’un de nos confrères.
Tous les véhicules sont actuellement entreposés au commissariat central de Ziguinchor. Le cerveau de cette opération, ainsi qu’un de ses complices, ont été appréhendés à Dakar.
D’autres complices à Ziguinchor sont également sous enquête, et leur arrestation est imminente, selon nos sources. Ils seraient affiliés à un groupe impliqué dans le vol et le trafic de véhicules à grande échelle, comme l’a ajouté le journal.
Article écrit par : Yann Kabou
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.




