Le Mouvement des Doomu Daara Patriotes (MODDAP) a officiellement pris ses distances avec les propos « discourtois » prononcés par El Hadji Malick Dramé, alias Imam Dramé, sur une plateforme de Web télévision.
Frustré par les attaques répétées contre lui, El Hadji Malick Dramé avait exprimé son mécontentement lors d’une interview récente.
Dans un communiqué, le MODDAP a affirmé suivre de près les interventions médiatiques de son chargé de communication, tout en exprimant son regret face aux « propos discourtois » de Dramé envers les membres du parti.
Le mouvement a condamné avec fermeté les remarques insultantes faites par ce dernier et a appelé à la « retenue » afin de préserver la « bonne image » des Doomu Daara du Sénégal, connus pour leur « droiture et leur respect des valeurs islamiques. »
Le MODDAP a ainsi réaffirmé son engagement envers les valeurs du parti et a exhorté ses membres à respecter les principes qui guident leur action.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.