Deux promoteurs de lutte se livrent actuellement une bataille acharnée pour obtenir les droits de la très attendue affiche entre Bombardier et Sa Thiès.
Selon des informations exclusives, ce combat prometteur est désormais en cours de finalisation, avec des sources indiquant que « le combat est ficelé à plus de 80% ». Il semble qu’un des promoteurs se trouve en meilleure position pour décrocher l’affiche.
Concernant les rumeurs circulant sur la fin de carrière imminente de Bombardier, le lutteur a tenu à apporter des clarifications. Joint par téléphone, il a exprimé sa surprise face à ces affirmations. « Je suis étonné d’apprendre cela.
Sachez que je n’ai pas arrêté ma carrière. Je suis toujours en activité. D’ailleurs, mon combat contre Sa Thiès devrait être ficelé bientôt », a-t-il affirmé.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.