Pour se relancer après sa défaite contre Modou Lô la saison dernière, Boy Niang 2 se prépare intensivement en vue de son combat contre Reug Reug, prévu le 1er janvier 2025.
Ce combat s’annonce crucial pour le fils de De Gaulle, qui avait échoué à s’emparer du titre de roi des arènes. Face à Reug Reug, la « foudre de Thiaroye », vainqueur du vétéran Bombardier lors de son dernier combat, Boy Niang espère rebondir avec force.
Dans cette perspective, Boy Niang a effectué un séjour de trois mois en France pour se préparer physiquement et mentalement. De retour au Sénégal ce dimanche, il a été accueilli à l’aéroport international Blaise Diagne par ses proches, dont Malaw Pikine, prêt à finaliser sa préparation avec son staff.
Dans une interview accordée à Gaston Productions TV, Boy Niang a exprimé sa détermination : « Je suis parti en France pour travailler dur afin de rectifier le tir après ma dernière défaite. J’ai entendu mon adversaire crier qu’il est meilleur que moi, mais il se trompe lourdement. Aucun lutteur de ma génération n’est meilleur que moi. Je suis physiquement plus fort que lui. Qu’il prenne son mal en patience. »
Le duel contre Reug Reug s’annonce donc explosif, avec Boy Niang prêt à tout pour réaffirmer sa place dans l’arène.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.