« Laissez Macky Sall tranquille et travaillez » : Mansour Faye à Ousmane Sonko - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Dienaba Fade | Publié le 18/10/2024 03:10:20

« Laissez Macky Sall tranquille et travaillez » : Mansour Faye à Ousmane Sonko

Dans une déclaration virulente diffusée sur ses plateformes digitales, Mansour Faye, maire de Saint-Louis et frère de l’ancien président Macky Sall, a lancé un appel à l’attention du Premier ministre Ousmane Sonko, l’exhortant à se concentrer sur ses fonctions au lieu de s’en prendre à sa famille.

« Monsieur le Premier ministre Ousmane Sonko. Travaillez ! Il faut travailler ! ‘Nguir Yallah ligueyyeul’ ! », s’est exclamé M. Faye, en soulignant que les Sénégalais qui lui ont fait confiance attendent des actions concrètes.

Faye a insisté sur la nécessité pour Sonko de « laisser Macky Sall tranquille », en déclarant que « la bave du crapaud n’atteindra pas la blanche colombe ». Il a ajouté que les attaques incessantes et les accusations sans fondement ne feront qu’élargir le fossé entre le gouvernement et le peuple.

Selon le maire, les menaces, les invectives et les fausses annonces ne sont que des tentatives vaines de discréditer l’ancien président et de museler la vérité. Il a qualifié les accusations portées par Sonko contre les anciens responsables de l’ancien régime d’inventées de toutes pièces, soulignant qu’elles ne seront jamais prouvées.

« Les promesses fallacieuses que vous aviez faites aux populations s’amoncellent dans leur couloir d’attente sans aucune perspective », a-t-il poursuivi. M. Faye a également critiqué certains collaborateurs de Sonko qui, selon lui, répètent des refrains catastrophiques et l’a exhorté à se concentrer sur le travail au service des Sénégalais.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 18/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top