Caravane de la coalition Samm Sa Kaddu stoppée : Thierno Bocoum dénonce - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Alban Gangoué | Publié le 19/10/2024 03:10:49

Caravane de la coalition Samm Sa Kaddu stoppée : Thierno Bocoum dénonce

Thierno Bocoum, leader de la coalition Samm Sa Kaddu, a dénoncé l’usage de la force par la gendarmerie lors de l’arrestation de Bougane, alors qu’ils se dirigeaient vers Bakel pour soutenir les sinistrés de cette région.

La caravane de la coalition a été arrêtée à Diawara, à l’entrée de Bakel. Bougane et ses collaborateurs avaient prévu un téléthon pour aider les victimes des inondations, mais les forces de l’ordre ont bloqué leur passage.

Pendant ce temps, le Président Bassirou Diomaye Faye a survolé les zones touchées en hélicoptère et se rend à Bakel pour rencontrer les sinistrés et évaluer les mesures d’urgence mises en place.

Sur les réseaux sociaux, Thierno Bocoum a critiqué l’arrestation de Bougane, affirmant qu’ils avaient été maltraités par les gendarmes. Il a déclaré : « On nous empêche d’accéder à Bakel. Bougane a été arrêté. Nous nous sommes déplacés pour apporter notre solidarité aux sinistrés. La dictature ne passera pas dans ce pays. »

Article écrit par : Soda Marème
Mise en ligne : 19/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.

LES PLUS LUS

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top