Ismail Jakobs sort sur blessure : Incertitude pour Galatasaray - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Jules Coly | Publié le 20/10/2024 02:10:30

Ismail Jakobs sort sur blessure : Incertitude pour Galatasaray

Malgré des préoccupations physiques qui ont réduit son temps de jeu avec l’équipe nationale du Sénégal, Ismail Jakobs continue de porter les couleurs de Galatasaray, une décision qui pourrait s’avérer risquée.

Le latéral gauche sénégalais a été titulaire lors du match contre Antalyaspor ce samedi 19 octobre, mais il n’a pas tardé à quitter le terrain en raison d’une blessure.

Libéré par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) en plein regroupement pour bénéficier d’un traitement non chirurgical de son genou, Jakobs avait été prévenu qu’il nécessitait plusieurs jours de repos. Sa présence sur le terrain après cette trêve internationale a donc suscité des interrogations.

Titulaire pour le déplacement à Antalyaspor, l’ancien joueur de l’AS Monaco a dû céder sa place dès la 23e minute de jeu, visiblement gêné par sa blessure au genou. Après la victoire 3-0 de Galatasaray, l’entraîneur Okan Buruk a confirmé que Jakobs ressentait une douleur musculaire et qu’il subirait des examens complémentaires ce dimanche pour évaluer l’ampleur de sa blessure.

« Jakobs a ressenti une douleur musculaire. Nous allons vérifier son IRM. Le match contre Elfsborg (3e journée de Ligue Europa, mercredi prochain) sera difficile pour lui. Nous verrons pour le match contre Beşiktaş. C’est un joueur important pour nous. C’est un poste où nous n’avons pas beaucoup d’options », a déclaré Buruk, soulignant ainsi la valeur de Jakobs au sein de l’effectif.

Article écrit par : Laye Diaw
Mise en ligne : 20/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.

LES PLUS LUS

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Babacar
Prompt rétablissement
Le 2024-10-21 10:26:51

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Babacar
Prompt rétablissement
Le 2024-10-21 10:26:51

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top