500 millions de francs CFA récoltés : Le Pastef envoie un message fort - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Alban Gangoué | Publié le 20/10/2024 03:10:20

500 millions de francs CFA récoltés : Le Pastef envoie un message fort

Le meeting international de fundraising organisé samedi à la salle de Dakar Arena par Pastef a été un franc succès, rapportant la somme impressionnante de 500 millions de francs CFA. C’est ce qu’a annoncé El Malick Ndiaye, Secrétaire national à la communication du parti, qui a souligné l’importance de cet événement pour la transformation du Sénégal à l’horizon 2050.

« Plus de 15 000 personnes ont participé physiquement, et des milliers d’autres virtuellement, à la levée de fonds organisée par notre parti. Ce n’est pas seulement un succès, mais une véritable adhésion et un engagement en faveur de notre PROJET pour la transformation du Sénégal à l’horizon 2050 », a-t-il écrit sur son compte X, comme le rapporte NotreContinent.

Cependant, Ndiaye a également insisté sur le fait que cette mobilisation impressionnante doit se traduire par une forte participation aux élections législatives prévues le 17 novembre. Il a souligné la nécessité d’une majorité légitime au sein du gouvernement pour mener à bien les réformes essentielles au développement du pays.

« Ousmane Sonko, à la tête de la liste de notre parti Pastef, incarne cette dynamique qui mobilise autour de la vision du président de la République, son Excellence Bassirou Diomaye Faye. Cet élan patriotique, qui s’est manifesté dans l’arène de Dakar ce samedi soir, témoigne d’une volonté collective de construire un avenir meilleur pour le Sénégal », a déclaré El Malick.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 20/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.

LES PLUS LUS

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Mamita
Ce rassemblement ne pas confonfre avec la propagande, est un signal.
Le 2024-10-20 15:38:36

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Mamita
Ce rassemblement ne pas confonfre avec la propagande, est un signal.
Le 2024-10-20 15:38:36

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top