Décès du professeur Serigne Abdou Dione : Ziguinchor en deuil - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Lino Bada | Publié le 01/12/2024 04:12:40

Décès du professeur Serigne Abdou Dione : Ziguinchor en deuil

Ziguinchor est en deuil après la disparition tragique de Serigne Abdou Dione, professeur de français au lycée Djignabo, décédé ce samedi dans un accident de la route sur la route de Kaolack.

L’enseignant, qui était accompagné de son épouse et de son enfant, revenait de Dakar où il avait rendu visite à sa belle-famille. Heureusement, sa femme et son enfant, légèrement blessés, ont survécu à l’incident.

Originaire de Saint-Louis, Serigne Abdou Dione avait été affecté dans le sud du Sénégal depuis plusieurs années. Très apprécié de ses collègues et élèves, il s’était profondément attaché à la communauté de Ziguinchor. Sa disparition laisse un vide considérable dans la vie de ceux qui l’ont connu.

Selon des proches, il sera inhumé à Touba. La rédaction de NotreContinent présente ses sincères condoléances à la famille de M. Dione, à la communauté éducative de Ziguinchor ainsi qu’à ses proches. Que son âme repose en paix.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 01/12/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ounasse
Paix à son âme
Le 2024-12-01 17:08:24

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ounasse
Paix à son âme
Le 2024-12-01 17:08:24

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top