Lors de son passage dans l’émission « Ndekili » sur Sud FM, Guy Marius Sagna a réagi aux déclarations récentes de Fadilou Keïta. Le député de la 15e législature a estimé que la prise de parole de son camarade était superflue, soulignant que la situation avait déjà été clarifiée par le président Ousmane Sonko.
« Dès lors que notre président de parti, Ousmane Sonko, s’est exprimé de manière claire et adéquate, il n’y avait plus de raison d’intervenir », a déclaré Guy Marius Sagna. Selon lui, Fadilou Keïta a parlé avec le cœur, mais a commis une erreur en prenant la parole sur ce sujet.
« Les propos de Sonko sont cohérents et justifiables, ce qui appelle à une adhésion », a-t-il ajouté. Le député a insisté sur le fait que, si les propos de Sonko avaient été erronés, ils auraient fait part de leur désaccord. Mais en l’occurrence, Sagna estime qu’il n’était pas nécessaire d’ajouter davantage à la discussion.
Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 10/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.