Lutte traditionnel : Cette vidéo qui confirme la chute de Boy Niang - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 14/07/2019 12:07:41

Lutte traditionnel : Cette vidéo qui confirme la chute de Boy Niang

La montagne a accouché d’une souris entre Boy Niang et Lac de Guiers. En effet, ces deux ténors de la lutte avec frappe ont fait match nul dans ce combat qui était très attendu par les amateurs. Mais cet angle de la vidéo prise par les cameramen de Senego pourrait enfler la polémique sur ce combat.

Pas de vainqueur

Boy Niang et Lac de Guiers ont confirmé, hier samedi, les craintes des amateurs et spécialistes de lutte et se sont quittés sur un nul. En effet, l’arbitre a dû séparer les deux acteurs au bout d’un long combat sans réelles actions. Une affiche où aucun lutteur n’a pris l’initiative de libérer les nombreux spectateurs assis sur les gradins du stade de l’arène nationale. Après 30 minutes de confrontation, le trio arbitral a ainsi déclaré nul le duel opposant le lutteur de Pikine au Puncheur de Walo.

La polémique

Après 27 minutes de combat, Guédiawaye crie victoire après une action litigieuse. Les spectateurs croyaient assister à une chute par 4 appuis, après que l’arbitre ait sifflé. Mais rien, ce dernier rappelle les deux protagonistes au centre de l’enceinte. Cependant, cette vidéo de Senego, prise sous un autre angle pourrait enfler la polémique. Regardez !

« Boy Niang doit être fair-play et accepter qu’il a perdu »

J’ai remporté ce combat, il n’y a même pas de doute là-dessus. Je connais ce qui me revient de droit et inchallah je ferai un recours. Je n’étais pas venu pour perdre aujourd’hui. Je me suis entraîné comme un fou jusqu’à uriner du sang. Mais quoi qu’il en soit, Boy Niang devait être un peu fair-play et accepter qu’il a perdu ce duel comme je l’avais fait contre Eumeu Sène », a lâché le puncheur au micro de Wiwsport.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top