Kylie Jenner milliardaire : Le magazine Forbes l’accuse d’avoir menti sur sa fortune - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 30/05/2020 05:05:40

Kylie Jenner milliardaire : Le magazine Forbes l’accuse d’avoir menti sur sa fortune

Kylie Jenner a-t-elle menti sur sa fortune ? C’est en tout cas ce qu’affirme le prestigieux magazine Forbes, qui lui a décerné le titre de plus jeune milliardaire autodidacte de l’histoire, il y a un an.

Jeudi 28 mai, la revue économique a lâché une bombe en annonçant que la créatrice de Kylie Cosmetics aurait menti sur la valeur de son entreprise.

En s’appuyant sur des informations financières publiées par Coty, qui a racheté 51% des parts de la société de la jeune femme pour 600 millions de dollars, Forbes révèle que le chiffre d’affaires réalisé en 2018 correspondrait au tiers du montant donné par l’entrepreneuse de 22 ans. Et ce n’est pas tout ! La petite soeur de Kim Kardashian est également accusée d’avoir falsifié ses déclarations fiscales afin de s’attirer les faveurs du magazine et de pouvoir en faire la couverture.

Kylie Jenner dément formellement

Face au tollé provoqué par ces révélations, Kylie Jenner a formellement démenti avoir menti au magazine spécialisé dans l’évaluation des fortunes de stars.

« Tout ce que je vois, ce sont des déclarations inexactes et des suppositions non prouvées. Je n’ai jamais demandé un titre ou essayé d’apparaître dans ce magazine. Pont final », a-t-elle réagi sur Twitter vendredi 29 mai. Mais Forbes persiste et signe.

« Cette grande enquête s’est déclenchée lorsque des nouveaux documents ont été déposés par Coty et que nous avons vu des écarts fulgurants entre les infirmations fournies en privé aux journalistes et celles rendues publiques


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top