Arnaque : Comment un chef d'entreprise a été arrêté par la B.R de Keur Massar - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 04/01/2023 07:01:00

Arnaque : Comment un chef d'entreprise a été arrêté par la B.R de Keur Massar

M.Guéye est devenu célèbre du fait de ses agissements délictuels ! Ce chef d’entreprise louait des véhicules de luxe au niveau des parkings avant de les vendre ou les mettre en gage.

M. Guèye a fait plusieurs victimes dans le milieu de la location de voitures. Le préjudice est évalué provisoirement à 21 millions de FCFA et 7 véhicules en espèce.

Comment M. Guèye est tombé dans la nasse de la BR de Keur Massar.

Un gérant d’un parking, a déposé une plainte sur la table du service de la Brigade de Recherches ( BR) de Keur Massar. Dans sa déposition, B.Guèye a confié que le mis en cause a loué son véhicule avant disparaître avec.

Aussitôt, Abdou Aziz Kandji, commandant de la BR de Keur Massar s’est mobilisé avec ses hommes pour traquer l’indélicat chef d’entreprise.

D’après nos radars, ces enquêteurs chevronnés, ont réussi à localiser le véhicule recherché avant de mettre la main sur M.Guéye.

Il ressort de l’enquête rondement menée que le mis en cause, propriétaire d’une société de location de véhicules, est un habitué des faits. En effet, il a vendu 12 voitures appartenant à des particuliers.

Grâce à leur ténacité, les hommes de Abdou Aziz Kandji ont déjà récupéré 8 véhicules auprès des acquéreurs. Ces derniers réclament le remboursement de leur argent versé( 21 millions frs) à M.Guéye.

Après avoir loué des véhicules, le chef d’entreprise confectionnait de faux documents pour pouvoir les écouler sans soucis. Suite à l’annonce de son arrestation, les enquêteurs ont reçu une dizaine de plaignants.

Poursuivi pour escroquerie portant sur 21 millions frs, 7 véhicules en espèce, faux et usage de faux et abus de confiance, M.Guéye a été déféré au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top