Ce n’est pas la première fois que Wally seck et Pape Diouf se retrouve au milieu d’une controverse. Notons que cette affaire a fait beaucoup de bruit car le préfet de Dakar c’est directement exprimé sur le sujet.
« J’ai reçu comme information que les deux artistes devaient prester au « Barramundi » au même moment. Ce n’était pas possible puisqu’ils avaient tous deux signé des contrats avec le propriétaire qui était hors du pays pour le coup »
Il ajoute aussi dans ses explications
« C’est sur ces informations que nous avons pris la décision de fermé le club. En plus, Ces mesures avaient pour objectif de prévenir les troubles à l’ordre public du fait de la dernière soirée agitée du samedi passé».
Par conséquent, ni Wally seck , ni pape Diouf n’ont pu prester au Barramundi pour la grande déception de leur fans.
Cependant, Wally seck a pu faire une prestation au vogue et pape Diouf quant a lui a décidé de remette sa prestation pour samedi prochain au « Tossana Night-club » en attendant que l’affaire soit réglé dans les règle de l’art par les autorités compétentes.
Comme nous l’avons dit plus haut d’ailleurs, ce n’est pas la première fois que les deux artistes se retrouvent au milieu d’un conflit. Parce qu’en 2018 la même chose c’était produit lors de l’annonce d’une soirée au « CICES».
A cet époque, c’est Pape Diouf qui avait obtenu gain de cause puisqu’il était sous le label « Prince Arts ». Wally seck lui avait dû se rabattre au grand théâtre de Dakar pour ses prestations.
Article écrit par : awasagna
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.





