Mort suspecte de Diadia Tall : Les premiers éléments de l’enquête ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Khady Gueye | Publié le 15/02/2023 11:02:20

Mort suspecte de Diadia Tall : Les premiers éléments de l’enquête !

Le célèbre homme de nuit Diadia Tall, qui a été condamné dans le cadre de l’affaire Hiba Thiam, a été retrouvé mort chez lui à Abidjan en Côte d’Ivoire, selon une information révélée par Libération.

Il aurait été tué et son corps a été découvert nu, baignant dans une mare de sang.

Les circonstances exactes de sa mort restent encore floues, mais d’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait organisé une soirée chez lui avec des membres de la communauté homosexuelle à laquelle il appartiendrait.

Un voisin aurait demandé aux fêtards de faire moins de bruit au milieu de la nuit, mais aurait entendu plus tard un énorme bruit qui ne pouvait être couvert par la musique. Le lendemain, le taximan qui avait l’habitude de conduire Diadia Tall faire ses courses, a tenté en vain de le contacter, et a alerté un autre voisin pour s’inquiéter de la situation. Les deux hommes ont ensuite décidé de signaler la disparition de Diadia Tall à la police, qui a découvert son corps chez lui.

La police ivoirienne est actuellement à la recherche des personnes présentes à la soirée suspecte.

La mort de Diadia Tall a suscité une vive émotion dans le milieu de la nuit sénégalais, où il était connu pour son charisme et sa personnalité flamboyante.

Sa condamnation dans l’affaire Hiba Thiam avait déjà choqué la communauté, et sa mort tragique a ajouté une note sombre à son parcours tumultueux.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top