Décès d'un orpailleur dans un site clandestin - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 03/03/2023 12:03:25

Décès d'un orpailleur dans un site clandestin

Un orpailleur jeune est décédé hier dans le site clandestin d’orpaillage de Djiguiba Dala, dans la commune de Bandafassi, à la suite d’une électrocution causée par un marteau piqueur connecté à un groupe électrogène.

Selon une source anonyme de sécurité, la communauté locale a alerté les autorités après avoir vu un groupe de jeunes orpailleurs creusant un trou dans un site aurifère illégal.

L’un d’entre eux utilisait un marteau piqueur relié à un groupe électrogène, ce qui a entraîné son électrocution et sa mort sur le coup.

La brigade de gendarmerie de Kédougou, présente sur les lieux pour enquêter sur l’incident, a confirmé le décès de la victime.

Le corps sans vie a été transporté à la morgue du centre hospitalier régional Amath Dansokho par les sapeurs-pompiers de Kédougou. L’As est le média qui rapporte cet événement.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top