Scène d’horreur au CEM Grand Yoff : Que s'est-il passé ? - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 08/03/2023 05:03:20

Scène d’horreur au CEM Grand Yoff : Que s'est-il passé ?

Une scène d’horreur s’est déroulée ce matin au CEM Grand Yoff, un établissement scolaire situé dans la ville de Grand Yoff.

Le corps sans vie et calciné du vigile de l’établissement a été découvert sur les lieux, provoquant un choc parmi la communauté éducative et les habitants du quartier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait perdu la vie en tentant d’allumer un fourneau, dans une tentative malheureuse de préparer sa nourriture.

Les flammes auraient rapidement pris de l’ampleur, brûlant le corps du vigile au point de le rendre méconnaissable.

Cette situation tragique a choqué les membres de la communauté éducative, qui connaissaient bien le vigile, un homme respecté et apprécié de tous.

Pour permettre à la police d’enquêter sur les causes de ce drame, les cours ont été suspendus au sein de l’établissement.

Cette décision a été prise afin de ne pas perturber les investigations et de permettre aux enquêteurs de travailler dans les meilleures conditions possibles.

Les autorités compétentes ont rapidement été alertées et se sont rendues sur place pour procéder aux constatations nécessaires.

Le corps sans vie du vigile a ensuite été acheminé à la morgue de l’hôpital général de Grand Yoff, où il subira une autopsie pour déterminer les circonstances exactes de son décès.

Cette tragédie a plongé la communauté éducative et les habitants du quartier dans la tristesse et l’émotion.

Les messages de condoléances et de soutien ont afflué de toutes parts pour la famille du vigile et les proches, ainsi que pour l’ensemble de la communauté touchée par cette perte.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top