Les dernières nouvelles de l'affaire Nitdof-Fadilou Keita - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 10/03/2023 11:03:09

Les dernières nouvelles de l'affaire Nitdof-Fadilou Keita

Les derniers développements de l’affaire Fadilou Keita et Mortalla Gueye, également connus sous le nom de Nitdof, ont démontré que les choses s’accélèrent.

Hier, Fadilou Keita a été entendu dans le fond par le doyen des juges, Maham Diallo. Selon des sources, son avocat a immédiatement déposé une demande de liberté provisoire pour son client, qui pourrait être accordée.

Cette nouvelle a suscité un grand intérêt parmi les partisans de Keita, qui ont suivi de près les développements de l’affaire.

Les avocats de Keita ont travaillé d’arrache-pied pour obtenir sa libération provisoire et sont convaincus que les charges contre leur client sont infondées. Si la demande est accordée, Keita pourra sortir de prison en attendant son procès.

De son côté, Mortalla Gueye, également connu sous le nom de Nitdof, doit être entendu par le doyen des juges demain.

Les fans de Nitdof attendent avec impatience cette audition, espérant que le rappeur pourra être libéré sous caution. Cette affaire a suscité un grand intérêt parmi la communauté artistique sénégalaise, qui est devenue de plus en plus préoccupante par les arrestations de rapeurs et d’activistes politiques.

En fin de compte, il est important de noter que l’issue de cette affaire reste incertaine. Les partisans de Keita et de Nitdof espèrent que leurs avocats pourront obtenir leur libération sous caution, mais cela dépendra de nombreux facteurs.

Dans tous les cas, cette affaire soulève l’attention sur les enjeux de liberté d’expression et de droit à un procès équitable au Sénégal.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top