Guy Marius Sagna : La candidature de Macky Sall « une perte de temps » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Eva | Publié le 13/03/2023 09:03:30

Guy Marius Sagna : La candidature de Macky Sall « une perte de temps »

Le député Guy Marius Sagna a récemment partagé une information choquante sur sa page Facebook.
Il a déclaré que le président sénégalais Macky Sall avait interdit à la Radio Télévision Sénégalaise (RTS) de leur donner la parole.
Cette information est extrêmement préoccupante, car elle soulève des questions sur la liberté d’expression et de la presse au Sénégal.

Cependant, le député Guy Marius Sagna n’a pas reculé face à cette mesure, il a plutôt accordé une interview à l’Office de Radiodiffusion Télévision du Mali (ORTM), dans laquelle il a exprimé sa position avec force. Il a également adressé un message directement au président sénégalais, en lui disant qu’il perdait son temps.

Le député a également souligné que Macky Sall ne pouvait pas rendre leurs luttes inaudibles ni invisibles. Cela montre clairement que le député est déterminé à continuer de lutter pour les droits de l’homme et pour la liberté d’expression, malgré les tentatives du gouvernement de les faire taire.

Enfin, le député a exprimé sa solidarité envers le peuple frère africain du Mali. Il a également fait une promesse audacieuse, en disant que bientôt ils tourneront la page Macky et qu’ils se battront ensemble pour une Afrique souveraine, unie et prospère.

Ces déclarations montrent que le député Guy Marius Sagna est un défenseur passionné de la justice sociale et qu’il est prêt à se battre pour un avenir meilleur pour tous les Africains.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top