Violence et vol à l'usine Sarbi : Un coffre-fort dérobé ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 14/03/2023 12:03:45

Violence et vol à l'usine Sarbi : Un coffre-fort dérobé !

Dans la nuit du 12 au 13 mars, une attaque à main armée a été perpétrée dans l’usine de lait caillé Sarbi, également connue sous le nom de Milko, située à Keur Ndiaye Lô, un village à environ 35 km de Dakar.

Des malfaiteurs ont ouvert le feu à quatre reprises avant de s’en prendre au gardien, S. Diallo, qui a été blessé et transporté à l’hôpital Dalal Diam de Guédiawaye. Les autorités ont ramassé quatre douilles chevrotines sur les lieux de l’attaque.

Il semblerait que les assaillants connaissaient très bien les lieux, ce qui leur a permis de s’emparer facilement du coffre-fort contenant la somme de 10 millions FCFA, destinée à être déposée à la banque le lendemain.

Cette attaque a suscité l’inquiétude des habitants de la région, qui craignent pour leur sécurité et celle de leurs biens.

L’usine Sarbi (Milko) est une entreprise de production laitière importante dans la région, fournissant des produits laitiers de qualité aux consommateurs sénégalais depuis des années.

Cette attaque a non seulement mis en danger la vie des travailleurs et des gardiens de l’usine, mais elle a également porté atteinte à l’économie de la région. Les autorités ont promis de tout mettre en œuvre pour trouver les coupables de cette attaque et les traduire en justice.

L’attaque à main armée dans l’usine de lait caillé Sarbi (Milko) est un rappel brutal de l’importance de la sécurité et de la protection des biens dans la région de Dakar. Les autorités locales et nationales doivent travailler ensemble pour renforcer la sécurité et assurer la sécurité des habitants et des entreprises de la région.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top