Mauvaises performances : Zulte-Waregem limoge l'entraîneur Mbaye Leye - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 15/03/2023 03:03:18

Mauvaises performances : Zulte-Waregem limoge l'entraîneur Mbaye Leye

Le club belge Zulte-Waregem, évoluant en Jupiter Pro League, a annoncé mercredi avoir limogé l’entraîneur sénégalais Mbaye Leye.

Arrivé à la tête de l’équipe en mai 2022, Leye a été remercié en raison de ses résultats médiocres, notamment après la lourde défaite 2-6 à domicile contre La Gantoise, dimanche dernier.

L’équipe n’a gagné que cinq matchs sur 29 journées et se trouve avant-dernière du championnat avec 23 points. Sa dernière victoire remonte au 18 janvier face à Anderlecht.

Le communiqué de Zulte-Waregem indique que le conseil d’administration a tout mis en œuvre pour maintenir le club en Jupiler Pro League et espère remonter la pente avec le changement d’entraîneur.

Les techniciens belges Frederick D’Hollander et Davy De Fauw remplaceront Leye.

Mbaye Leye, âgé de 40 ans, avait quitté son poste d’entraîneur au Standard de Liège (Jupiter Pro League) en octobre 2021, dans les mêmes conditions, pour sa première expérience en tant qu’entraîneur principal.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top