Tension au procès Sitor Ndour : Suspension de l'audience ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 15/03/2023 11:03:24

Tension au procès Sitor Ndour : Suspension de l'audience !

Le procès Sitor Ndour a pris un tournant violent lorsque l’accusé, ancien directeur du Coud, a insulté Me Kaoussi, l’avocate de la partie civile, l’accusant de l’avoir traité de violeur.

Les tensions étaient déjà vives lorsque l’audience a commencé, mais l’incident a provoqué une suspension de 15 minutes de la Chambre.

L’incident a eu lieu lorsque la Chambre écoutait l’élément sonore des échanges téléphoniques entre Sitor Ndour et la mère de la victime présumée.

D’après Sitor Ndour, Me Kaoussi l’a traité de violeur par-derrière, ce qui l’a mis hors de lui et l’a poussé à insulter l’avocate.

Le Président de la Chambre a décidé de consigner l’incident dans le procès-verbal et a promis de faire le nécessaire pour résoudre cette affaire. Toutefois, il a prévenu que des poursuites seraient engagées si nécessaire.

Le climat est donc très tendu dans cette affaire, qui met en cause Sitor Ndour, accusé de viol sur mineure. Les débats ont été houleux depuis le début, et cet incident ne fait qu’ajouter à la tension.

La Chambre devra donc faire preuve de calme et de rigueur pour mener à bien ce procès, qui est crucial pour la justice sénégalaise.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top