La CDC rassure ses clients : Incident dans sa salle informatique - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Khady Gueye | Publié le 17/03/2023 11:03:18

La CDC rassure ses clients : Incident dans sa salle informatique

Hier, un incendie s’est produit dans la salle informatique de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), l’entreprise a confirmé que c’était un incident électrique qui en était la cause.

En conséquence, la CDC a informé que le service serait momentanément interrompu. Les guichets ont donc été fermés pour la journée d’hier.

Toutefois, la CDC a rassuré que le service reprendra son cours normal ce vendredi 17 mars 2023. Ces informations proviennent de l’article qui rapporte cette nouvelle.

Cet incident met en évidence l’importance de la sécurité électrique et de la prévention des incendies dans les entreprises et institutions.

La CDC devra probablement prendre des mesures supplémentaires pour s’assurer que ce genre d’incident ne se reproduise pas à l’avenir.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top