Aliou Cissé : « Sadio Mané sera un élément clé... » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 21/03/2023 11:03:00

Aliou Cissé : « Sadio Mané sera un élément clé... »

L’équipe nationale du Sénégal se prépare activement pour affronter le Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2024.

Les deux rencontres auront lieu au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, puis au Mozambique quelques jours plus tard.

Pour remporter ces matchs cruciaux, l’entraîneur de l’équipe, Aliou Cissé, compte sur la présence décisive de Sadio Mané, l’attaquant vedette des Lions de la Teranga.

Sadio Mané a été absent du groupe pendant près de 4 mois, mais il est maintenant de retour et prêt à aider son équipe à se qualifier pour la prochaine phase de la compétition.

Son entraîneur se réjouit de cette nouvelle et affirme que l’attaquant sera un élément clé pour la double confrontation à venir.

En effet, Aliou Cissé considère que Sadio Mané est le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale sénégalaise et qu’il sera donc un atout majeur pour son équipe lors des matchs à venir.

Il estime également que le Mozambique est une belle équipe et que ces deux rencontres seront très importantes pour le Sénégal.

Le Sénégal a déjà six points dans le Groupe L et pourrait se qualifier en cas de succès lors de ces deux rencontres face aux Mozambicains.

Le sélectionneur national est donc optimiste quant aux chances de son équipe de se qualifier pour la prochaine phase de la CAN 2024 et compte sur la présence de Sadio Mané pour y parvenir. Le joueur sera donc attendu au tournant pour être décisif sur le terrain et aider son équipe à obtenir la victoire.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top